Université de Montréal

This forum made possible through the generous support of SDN members, donors, and sponsors. Thank you.

momozo

New Member
10+ Year Member
Joined
Apr 12, 2010
Messages
8
Reaction score
0
Hi, is there anyone accepted in Université de Montréal for Fall 2010? Have you found an apartment yet? I'm trying to find 4 1/2 that accepts dogs but I can't find any good apartments out there. Anyone has advice?? Thanks!

Members don't see this ad.
 
Hi, is there anyone accepted in Université de Montréal for Fall 2010? Have you found an apartment yet? I'm trying to find 4 1/2 that accepts dogs but I can't find any good apartments out there. Anyone has advice?? Thanks!

Salut , je pense pas que tu trouves beaucoup d'aide ici , c'est un forum anglais et la plupart des gens ne parlent pas francais , donc ne peuvent pas aller a Saint-Hyacinthe...

Bonne chance avec ton apart et ton chien , je sais que c'est pas facile à trouver , fouille sur lespacs.ca et kijiji.ca et fais des appels

A+
 
Salut! Merci quand même. J'ai remarqué mais je me suis dit que peut être il y aurait des personnes acceptées à Saint-Hyacinthe qui auraient eu plus de facilité que moi! Merci pour tes encouragements! Je déménage ce dimanche et j'arrête pas de faire des appels pour des apparts mais je trouve rien... je crois que je vais simplement rester dans le coin de Longueuil qui est à mi-chemin.. curiosité, tu vas à quelle école? tu es en medvet? tu viens du Québec?

Salut!
 
Top