Anyone applying for GPR, Ortho etc for next yr?

This forum made possible through the generous support of SDN members, donors, and sponsors. Thank you.

lotanna

Child of God
7+ Year Member
15+ Year Member
20+ Year Member
Reaction score
0
Applying for Match and PASS?

When do u plan to start. How do u choose who fills out your evaluation forms. What are u applying for?

"Then the beautiful deer said, I fcuked myself!"

My French is still pretty good!!

:laugh: 👍

Yah-E said:

Ah mon dieu! 😕

Reine du Nig?ria:
On dirait que tu comprends le fran?ais 🙂
Je compte faire des demandes au PASS cet ?t?, probablement en chirurgie buccale et maxillofaciale aux USA et au Canada ...

Tu parle Francais....ce bien!

c'est normal!

All the courses in my DMD are in french. We are one of only two french dental schools in all of North America. There is even a french OMS program in Quebec city, it's recognized by the Commission on Dental Accreditation so you could theoretically apply there... 🙂

Montrealer said:
Reine du Nig?ria:
On dirait que tu comprends le fran?ais 🙂
Je compte faire des demandes au PASS cet ?t?, probablement en chirurgie buccale et maxillofaciale aux USA et au Canada ...

chirurgie, ca va etre tres facile, six ans n'est-ce pas? :laugh:
C'est tres bien quand meme, moi je vais commencer mes etudes de medicin en aout mais ma meilleur ami va faire ses demandes au PASS en juillet. Il ne sait pas encore s'il veux faire chirurgie, maintenant c'est GPR je pense.

Montrealer said:
c'est normal!

All the courses in my DMD are in french. We are one of only two french dental schools in all of North America. There is even a french OMS program in Quebec city, it's recognized by the Commission on Dental Accreditation so you could theoretically apply there... 🙂

bonjour!
vous n'avez pas pense a poursuivre les etudes de chrurgie buccale en France? ca va etre plus court, et presque gratuit!!! Oui, c'est vrai qu'on paie moins en France pour les dentistes, mais c'est la France. Le niveau de qualite de vie est bien meilleur qu'aux E-U....le fromage, le vin, le paysage, les gens, la culture... et vous etes toujours " chirurgien"- dentiste....

desolee, je peux pas taper d' accents...tant pis!

salut

dit- donc, j'ai rien compris ce que Ya-E a dit, il a trop bu ?

Yah-E said:

Oh THAT kind of ehh "chirurgie buccale" :meanie:

blankguy said:
Oh THAT kind of ehh "chirurgie buccale" :meanie:

is that what " deep cleaning" all about? 😀

organic said:
bonjour!
vous n'avez pas pense a poursuivre les etudes de chrurgie buccale en France? ca va etre plus court, et presque gratuit!!! Oui, c'est vrai qu'on paie moins en France pour les dentistes, mais c'est la France. Le niveau de qualite de vie est bien meilleur qu'aux E-U....le fromage, le vin, le paysage, les gens, la culture... et vous etes toujours " chirurgien"- dentiste....

desolee, je peux pas taper d' accents...tant pis!

salut

dit- donc, j'ai rien compris ce que Ya-E a dit, il a trop bu ?

alors j'ai toujours pense qu'il n y a pas des dentistes en France. C'est incroyable!! :laugh: Aller les bleus! Zidane est le roi du foot!!! 😎

lotanna said:
alors j'ai toujours pense qu'il n y a pas des dentistes en France. C'est incroyable!! :laugh: Aller les bleus! Zidane est le roi du foot!!! 😎

vous avez regarde le match franco-anglais? c'etait genial!
Fabien Barthez 👍