-
Scholarship Access: Becoming a Student Doctor course
Free access to comprehensive medical school prep. Eligible students include AAMC FAP recipients and HS graduates from underserved areas. Apply today.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an alternative browser.
You should upgrade or use an alternative browser.
ConseqWWences Game Thread
Started by SummerTheLynx
OH NON!
Certains d'entre nous nous sommes retrouvés un peu trop dur sur thirsty jeudi... Une personne en particulier renversé leur vodka tonic sur leur ami, et nous savons tous ce qui se passe lorsque le liquide et de l'eau mélange - accident de programme.... Eh bien, heureusement, la concoction d' alcool seulement manqué de justesse le câblage lui-même, donc rien de la note est produite ici. Mais curieusement, quelqu'un d'autre semble avoir obtenu un peu indépendamment pompette et commutée la langue du jeu!
Ouais, vous avez peut-être remarqué que tout est en français. Vous devez seulement parler en français pour l'ensemble du cycle de la journée aujourd'hui. Cela inclut en PMs. (You must ONLY speak in French for the entirety of the day cycle today. This includes in PMs). Il est pas trop difficile, il suffit de mettre sur le Google Translate et... utiliser votre imagination un peu.
Quoi qu'il en soit, alors que les fêtards devenaient crunk , autre chose était tapi malicieusement dans le code, la traque soigneusement sa prochaine cible. Il était en fait presque triste - Genny s'était carrément sacrifié avant-hier soir, et quand l'ordinateur restauration est arrivé, elle avait été tellement excitée! Malheureusement, l'excitation ne vous garde pas vivant.
Morte - une fois encore - est Genny, Eventbrite, Villager.
Quelques autres choses amusantes est arrivé hier soir, aussi! Certains nettoyage plutôt vicieux a été réalisée, les scans ont été exécutés, et peut-être la plus excitante: un petit morceau de code dans le jeu a été complètement modifié. Il avait commencé lorsqu'un nouveau fichier est apparu sur le bureau - à l'intérieur était un programme exécutable , et un document .txt qui a simplement dit: "Ne pas être un canonnier, personne ne les aime et il se traduira par conseqwwences." Hmm. Effrayant. Eh bien, les gens ivres pensaient qu'il était une bonne idée d' exécuter ledit programme, et tout a été très légèrement modifié. Donc, pour aujourd'hui, les trois premières personnes à mettre dans leurs votes de lynchage seront les trois seuls candidats up pour lyncher le lendemain.
ROSTER
Computer Hub
1.WildZoo
2. aloha
3. dy
4. LetItSnow
5. DVMDream
Applications
6. Medicane
7. kaydubs
8. Lupers
9. PBC
10. Jilary
11. finnickthedog
Windows
12. Deva
13. morninqlory
14. Guis
15. teep
16. BSC
Apple
18. Katashark
19. LoTF
20. Ashgirl
21. Hmoo
22. heyyimhayley
Modem Room
23. Animal Midwife
25. Rocky
26. Zensing
27. FFM
Programmer's school
28. HTML
29. Allie
31. BBC
NPC: Filly Bay
Not quite dead, but soon to be dead. Well, at least I think she'll die eventually.
17. Kcough, Ghost Imaging, Villager
Uninstalled Programs (dead)
30. Kam - Paint
24. genny - Eventbrite
Le modérateur est de taper en français . S'il vous plaît excuser l'attentemodérateur abandon
Advertisement - Members don't see this ad
modérateur abandon
Le modérateur est de taper en français . S'il vous plaît excuser l'attente
Alerte Spoiler: Trilt NE PARLE pas français!
Alerte Spoiler: Trilt NE PARLE pas français!
Merci Dieu pour Google Translate!
est-ce une de ces choses que nous pouvons garder traduire en arrière et il finira par changer la totalité de la conversation? :RÉ
Je n'ai pas la moindre idée de putain qui est villageois et qui ne sont pas, mais comme je veux être en mesure de lyncher demain,
katas lynch.
Je n'ai pas la moindre idée de putain qui est villageois et qui ne sont pas, mais comme je veux être en mesure de lyncher demain,
katas lynch.
Dang il . Je devrais avoir étudié le français à la place de l'espagnol. 😉
ok juste mes pensées aujourd'hui. Au début, je fus tenté de lyncher le troisième résurrection ( PBC ? ) , mais je pense aussi que les loups ont peut-être tué genny sur le but de nous faire faire cela. Si le troisième Resurreción est un loup , il wouldve été dans leur intérêt de garder en vie pour genny theres une chance nous lyncher à la place ...
est-ce une de ces choses que nous pouvons garder traduire en arrière et il finira par changer la totalité de la conversation? :RÉ
katas lynch.
Attachments
btw . . . Je suis assez sûr que nous avons encore besoin de se conformer aux conditions de service lorsque nous utilisons des mots français colorés .
pour le moment lynch Trilt parce que je besoin de quelqu'un à blâmer et je ne peux pas Google Translate chaque poste sur le mobile 🙁
Je parle un peu de français, mais Google Translate sera mon ami aujourd'hui.
Je ne sais pas qui lyncher. Savons-nous quelque chose de nouveau?
à la personne qui m'a rendu visite la nuit dernière . . . voulez-vous être les meilleurs amis ?
WildZoo
Noble Dubz Dictator, Unyeetable Phasing Wolf
Administrator
Volunteer Staff
Lifetime Donor
10+ Year Member
Eh bien, depuis que je suis semi- NPC pour un autre jour ... Je ne vois aucune raison d'aller à la peine de traduire chaque gorram poste. Rendez-vous les gars demain.
Last edited:
Je parle un peu de français, mais Google Translate sera mon ami aujourd'hui.
Je parle un peu trop , je suis trop paresseux pour taper sans elle, mais au moins la plupart du temps en mesure de undertand parce que, comme je l'ai dit , le mobile est de la merde .
au moins ils ont choisi français lol
oops est merde autorisé sur les conditions de service?
Attendez, je l'ai pris comme les trois premières personnes à lynch seront les trois seuls jusqu'à lynch demain?est-ce une de ces choses que nous pouvons garder traduire en arrière et il finira par changer la totalité de la conversation? :RÉ
katas lynch.
ps: si vous utilisez le navigateur Chrome mobile, il vous demandera et de traduire la page entière pour vous.Je parle un peu trop , je suis trop paresseux pour taper sans elle, mais au moins la plupart du temps en mesure de undertand parce que, comme je l'ai dit , le mobile est de la merde .
au moins ils ont choisi français lol
Unlynch Trilt 😍ps: si vous utilisez le navigateur Chrome mobile, il vous demandera et de traduire la page entière pour vous.
Rats, cette suce
### lyncher teeps ###
### lyncher teeps ###
Last edited:
Lynch WZ
Parce que je suis un fantôme, je pense que je vais bien être pour le déjeuner demain
Parce que je suis un fantôme, je pense que je vais bien être pour le déjeuner demain
WildZoo
Administrator
Volunteer Staff
Lifetime Donor
10+ Year Member
Trilt = vibratesUnlynch Trilt 😍

Lynch WZ
Pour le déjeuner?

Lynch Trilt and STL
Ne nous blâmez pas . Regardez vos " merveilleux " autres joueursLynch Trilt and STL
Trilt = vibrates![]()

WildZoo
Administrator
Volunteer Staff
Lifetime Donor
10+ Year Member
Nous aurons donc à choisir entre html , kcough et noisetier pour lynch demain? À moins que ces votes pour les mods comptés lol
WildZoo
Administrator
Volunteer Staff
Lifetime Donor
10+ Year Member
Google traduit mal 
Les fantômes sont assez savoureux, du moins je l'ai entendu ...Lynch WZ
Vous plaisantez j'espère? Je n'ai pas le temps pour ça. Prendre ma dernière finale, puis sortir avec le laboratoire, donc je ne sais pas quand je serai de retour. Je suppose que je vais lynch PBC pour le moment.
à la personne qui m'a rendu visite la nuit dernière . . . voulez-vous être les meilleurs amis ?
Non. 😡
Je vais accepter l'étiquette de tireur pour le bien du village.
Hier, je reçus un élément de plumeau qui pourrait être utilisé pour vérifier l'alignement de quelqu'un.
Genny dit dans PM que le PM ressurection des modérateurs a suggéré que les joueurs ressuscités pourraient avoir changé l'alignement ou de la capacité. Je l'ai utilisé sur PBC hier soir. @PrincessButterCup est CHAOS.
lynch PBC
Non. 😡
Je vais accepter l'étiquette de tireur pour le bien du village.
Hier, je reçus un élément de plumeau qui pourrait être utilisé pour vérifier l'alignement de quelqu'un.
![]()
Genny dit dans PM que le PM ressurection des modérateurs a suggéré que les joueurs ressuscités pourraient avoir changé l'alignement ou de la capacité. Je l'ai utilisé sur PBC hier soir. @PrincessButterCup est CHAOS.
lynch PBC
C'est très intéressant.
lynch PBC
WildZoo
Administrator
Volunteer Staff
Lifetime Donor
10+ Year Member
J'espère que vous les gars ne sont pas trop rattrapé à se débarrasser du chaos d'avoir une discussion sur les loups . Les priorités , les gens .
le fait que je dois sortir mon conputer pour comprendre tout cela [emoji35]
lynch pbc
J'espère que vous les gars ne sont pas trop rattrapé à se débarrasser du chaos d'avoir une discussion sur les loups . Les priorités , les gens .
Je serai heureux de discuter sur les loups. J'espère que quelqu'un d'autre a des informations à partager qui pourrait nous conduire à un. Mais dans le chaos entre-temps est le meilleur candidat de lynch nous avons.
WildZoo
Administrator
Volunteer Staff
Lifetime Donor
10+ Year Member
Je serai heureux de discuter sur les loups. J'espère que quelqu'un d'autre a des informations à partager qui pourrait nous conduire à un. Mais dans le chaos entre-temps est le meilleur candidat de lynch nous avons.
Certainement le meilleur candidat. Il semblait juste pour être montée en puissance d' une journée type de train - tous les votes de lynchage , pas de discussion.
WildZoo
Administrator
Volunteer Staff
Lifetime Donor
10+ Year Member
Français? 🙁 "Guisantes" est un mot espagnol vous savez!
Lyncher PBC
Oh. Votre nom signifie pois. Je vais vous appeler les pois à partir de maintenant .
Je serais également heureux de discuter des loups, mais je ne dispose d'aucune information à leur sujet.Certainement le meilleur candidat. Il semblait juste pour être montée en puissance d' une journée type de train - tous les votes de lynchage , pas de discussion.

Oh. Votre nom signifie pois. Je vais vous appeler les pois à partir de maintenant .
Oui! 🙂
lynch pbc
Je vois des gens qui ne se traduisent pas l' écriture vers le haut. Les trois premiers lyncheurs ne sont que des cibles de lynchage demain ...
WildZoo
Administrator
Volunteer Staff
Lifetime Donor
10+ Year Member
Je serais également heureux de discuter des loups, mais je ne dispose d'aucune information à leur sujet.![]()
On n'a pas besoin d'informations pour avoir une discussion . Par exemple, je dois encore se sent sur les rochers . Malheureusement, je ne peux pas voter . Et ne sera pas en mesure de voter pour elle demain. Mais pour une raison quelconque , elle colle dans mon esprit , donc si quelqu'un a une raison pour moi de laisser passer , je serais reconnaissant.
On n'a pas besoin d'informations pour avoir une discussion . Par exemple, je dois encore se sent sur les rochers . Malheureusement, je ne peux pas voter . Et ne sera pas en mesure de voter pour elle demain. Mais pour une raison quelconque , elle colle dans mon esprit , donc si quelqu'un a une raison pour moi de laisser passer , je serais reconnaissant.
i essayé de traduire cela, mais il est revenu comme un tas de fouillis . J'aimerais discuter , j'ai quelques grandes sent pour quelques personnes , mais ce genre de choses française me fait paresseux et moins intéressés .
WildZoo
Administrator
Volunteer Staff
Lifetime Donor
10+ Year Member
i essayé de traduire cela, mais il est revenu comme un tas de fouillis . J'aimerais discuter , j'ai quelques grandes sent pour quelques personnes , mais ce genre de choses française me fait paresseux et moins intéressés .
Je pense que cela traduit "rocky " pour " les rochers "
Mais oui , je comprends , il est une lutte . Je suis sur deux secondes de renoncer .
WildZoo
Administrator
Volunteer Staff
Lifetime Donor
10+ Year Member
😡
J'ai fini
J'ai fini