ConseqWWences Game Thread

This forum made possible through the generous support of SDN members, donors, and sponsors. Thank you.
n1b81i7.jpg

OH NON!

Certains d'entre nous nous sommes retrouvés un peu trop dur sur thirsty jeudi... Une personne en particulier renversé leur vodka tonic sur leur ami, et nous savons tous ce qui se passe lorsque le liquide et de l'eau mélange - accident de programme.... Eh bien, heureusement, la concoction d' alcool seulement manqué de justesse le câblage lui-même, donc rien de la note est produite ici. Mais curieusement, quelqu'un d'autre semble avoir obtenu un peu indépendamment pompette et commutée la langue du jeu!

Ouais, vous avez peut-être remarqué que tout est en français. Vous devez seulement parler en français pour l'ensemble du cycle de la journée aujourd'hui. Cela inclut en PMs. (You must ONLY speak in French for the entirety of the day cycle today. This includes in PMs). Il est pas trop difficile, il suffit de mettre sur le Google Translate et... utiliser votre imagination un peu.

Quoi qu'il en soit, alors que les fêtards devenaient crunk , autre chose était tapi malicieusement dans le code, la traque soigneusement sa prochaine cible. Il était en fait presque triste - Genny s'était carrément sacrifié avant-hier soir, et quand l'ordinateur restauration est arrivé, elle avait été tellement excitée! Malheureusement, l'excitation ne vous garde pas vivant.

Morte - une fois encore - est Genny, Eventbrite, Villager.

Quelques autres choses amusantes est arrivé hier soir, aussi! Certains nettoyage plutôt vicieux a été réalisée, les scans ont été exécutés, et peut-être la plus excitante: un petit morceau de code dans le jeu a été complètement modifié. Il avait commencé lorsqu'un nouveau fichier est apparu sur le bureau - à l'intérieur était un programme exécutable , et un document .txt qui a simplement dit: "Ne pas être un canonnier, personne ne les aime et il se traduira par conseqwwences." Hmm. Effrayant. Eh bien, les gens ivres pensaient qu'il était une bonne idée d' exécuter ledit programme, et tout a été très légèrement modifié. Donc, pour aujourd'hui, les trois premières personnes à mettre dans leurs votes de lynchage seront les trois seuls candidats up pour lyncher le lendemain.

ROSTER
Computer Hub

1.WildZoo
2. aloha
3. dy
4. LetItSnow
5. DVMDream

Applications

6. Medicane
7. kaydubs
8. Lupers
9. PBC
10. Jilary
11. finnickthedog

Windows
12. Deva
13. morninqlory
14. Guis
15. teep
16. BSC

Apple
18. Katashark
19. LoTF
20. Ashgirl
21. Hmoo
22. heyyimhayley

Modem Room
23. Animal Midwife
25. Rocky
26. Zensing
27. FFM

Programmer's school
28. HTML
29. Allie
31. BBC
NPC: Filly Bay

Not quite dead, but soon to be dead. Well, at least I think she'll die eventually.
17. Kcough, Ghost Imaging, Villager

Uninstalled Programs (dead)
30. Kam - Paint
24. genny - Eventbrite

est-ce une de ces choses que nous pouvons garder traduire en arrière et il finira par changer la totalité de la conversation? :RÉ

Je n'ai pas la moindre idée de putain qui est villageois et qui ne sont pas, mais comme je veux être en mesure de lyncher demain,

katas lynch.

quelqu'un a volé ma capacité la nuit dernière et a changé la langue 🙁

ok juste mes pensées aujourd'hui. Au début, je fus tenté de lyncher le troisième résurrection ( PBC ? ) , mais je pense aussi que les loups ont peut-être tué genny sur le but de nous faire faire cela. Si le troisième Resurreción est un loup , il wouldve été dans leur intérêt de garder en vie pour genny theres une chance nous lyncher à la place ...

est-ce une de ces choses que nous pouvons garder traduire en arrière et il finira par changer la totalité de la conversation? :RÉ

Je n'ai pas la moindre idée de putain qui est villageois et qui ne sont pas, mais comme je veux être en mesure de lyncher demain,

katas lynch.

Attachments

• 10000.jpg
    10000.jpg
    155.1 KB · Views: 79
btw . . . Je suis assez sûr que nous avons encore besoin de se conformer aux conditions de service lorsque nous utilisons des mots français colorés .

à la personne qui m'a rendu visite la nuit dernière . . . voulez-vous être les meilleurs amis ?

Je parle un peu de français, mais Google Translate sera mon ami aujourd'hui.

Je ne sais pas qui lyncher. Savons-nous quelque chose de nouveau?

Je parle un peu trop , je suis trop paresseux pour taper sans elle, mais au moins la plupart du temps en mesure de undertand parce que, comme je l'ai dit , le mobile est de la merde .

au moins ils ont choisi français lol

oops est merde autorisé sur les conditions de service?

katas lynch.
Attendez, je l'ai pris comme les trois premières personnes à lynch seront les trois seuls jusqu'à lynch demain?

Je parle un peu trop , je suis trop paresseux pour taper sans elle, mais au moins la plupart du temps en mesure de undertand parce que, comme je l'ai dit , le mobile est de la merde .

au moins ils ont choisi français lol
ps: si vous utilisez le navigateur Chrome mobile, il vous demandera et de traduire la page entière pour vous.

Rats, cette suce

### lyncher teeps ###

Last edited:
Vous plaisantez j'espère? Je n'ai pas le temps pour ça. Prendre ma dernière finale, puis sortir avec le laboratoire, donc je ne sais pas quand je serai de retour. Je suppose que je vais lynch PBC pour le moment.

à la personne qui m'a rendu visite la nuit dernière . . . voulez-vous être les meilleurs amis ?

Non. 😡

Je vais accepter l'étiquette de tireur pour le bien du village.

Hier, je reçus un élément de plumeau qui pourrait être utilisé pour vérifier l'alignement de quelqu'un.
Rv30Ga2.jpg

Genny dit dans PM que le PM ressurection des modérateurs a suggéré que les joueurs ressuscités pourraient avoir changé l'alignement ou de la capacité. Je l'ai utilisé sur PBC hier soir. @PrincessButterCup est CHAOS.

lynch PBC

Non. 😡

Je vais accepter l'étiquette de tireur pour le bien du village.

Hier, je reçus un élément de plumeau qui pourrait être utilisé pour vérifier l'alignement de quelqu'un.
Rv30Ga2.jpg

Genny dit dans PM que le PM ressurection des modérateurs a suggéré que les joueurs ressuscités pourraient avoir changé l'alignement ou de la capacité. Je l'ai utilisé sur PBC hier soir. @PrincessButterCup est CHAOS.

lynch PBC

C'est très intéressant.

lynch PBC

le fait que je dois sortir mon conputer pour comprendre tout cela

J'espère que vous les gars ne sont pas trop rattrapé à se débarrasser du chaos d'avoir une discussion sur les loups . Les priorités , les gens .

Je serai heureux de discuter sur les loups. J'espère que quelqu'un d'autre a des informations à partager qui pourrait nous conduire à un. Mais dans le chaos entre-temps est le meilleur candidat de lynch nous avons.

Je serai heureux de discuter sur les loups. J'espère que quelqu'un d'autre a des informations à partager qui pourrait nous conduire à un. Mais dans le chaos entre-temps est le meilleur candidat de lynch nous avons.

Certainement le meilleur candidat. Il semblait juste pour être montée en puissance d' une journée type de train - tous les votes de lynchage , pas de discussion.

Français? 🙁 "Guisantes" est un mot espagnol vous savez!

Lyncher PBC

Certainement le meilleur candidat. Il semblait juste pour être montée en puissance d' une journée type de train - tous les votes de lynchage , pas de discussion.
Je serais également heureux de discuter des loups, mais je ne dispose d'aucune information à leur sujet.:shrug:

Je serais également heureux de discuter des loups, mais je ne dispose d'aucune information à leur sujet.:shrug:

On n'a pas besoin d'informations pour avoir une discussion . Par exemple, je dois encore se sent sur les rochers . Malheureusement, je ne peux pas voter . Et ne sera pas en mesure de voter pour elle demain. Mais pour une raison quelconque , elle colle dans mon esprit , donc si quelqu'un a une raison pour moi de laisser passer , je serais reconnaissant.

On n'a pas besoin d'informations pour avoir une discussion . Par exemple, je dois encore se sent sur les rochers . Malheureusement, je ne peux pas voter . Et ne sera pas en mesure de voter pour elle demain. Mais pour une raison quelconque , elle colle dans mon esprit , donc si quelqu'un a une raison pour moi de laisser passer , je serais reconnaissant.

i essayé de traduire cela, mais il est revenu comme un tas de fouillis . J'aimerais discuter , j'ai quelques grandes sent pour quelques personnes , mais ce genre de choses française me fait paresseux et moins intéressés .

i essayé de traduire cela, mais il est revenu comme un tas de fouillis . J'aimerais discuter , j'ai quelques grandes sent pour quelques personnes , mais ce genre de choses française me fait paresseux et moins intéressés .

Je pense que cela traduit "rocky " pour " les rochers "

Mais oui , je comprends , il est une lutte . Je suis sur deux secondes de renoncer .