- Reaction score
- 3,346
modérateur abandon
Le modérateur est de taper en français . S'il vous plaît excuser l'attentemodérateur abandon
modérateur abandon
Le modérateur est de taper en français . S'il vous plaît excuser l'attente
Alerte Spoiler: Trilt NE PARLE pas français!
est-ce une de ces choses que nous pouvons garder traduire en arrière et il finira par changer la totalité de la conversation? :RÉ
Je n'ai pas la moindre idée de putain qui est villageois et qui ne sont pas, mais comme je veux être en mesure de lyncher demain,
katas lynch.
Je parle un peu de français, mais Google Translate sera mon ami aujourd'hui.
Je ne sais pas qui lyncher. Savons-nous quelque chose de nouveau?
Attendez, je l'ai pris comme les trois premières personnes à lynch seront les trois seuls jusqu'à lynch demain?est-ce une de ces choses que nous pouvons garder traduire en arrière et il finira par changer la totalité de la conversation? :RÉ
Je n'ai pas la moindre idée de putain qui est villageois et qui ne sont pas, mais comme je veux être en mesure de lyncher demain,
katas lynch.
ps: si vous utilisez le navigateur Chrome mobile, il vous demandera et de traduire la page entière pour vous.Je parle un peu trop , je suis trop paresseux pour taper sans elle, mais au moins la plupart du temps en mesure de undertand parce que, comme je l'ai dit , le mobile est de la merde .
au moins ils ont choisi français lol
Unlynch Trilt 😍ps: si vous utilisez le navigateur Chrome mobile, il vous demandera et de traduire la page entière pour vous.
Trilt = vibratesUnlynch Trilt 😍
Lynch WZ
Parce que je suis un fantôme, je pense que je vais bien être pour le déjeuner demain
Ne nous blâmez pas . Regardez vos " merveilleux " autres joueursLynch Trilt and STL
Trilt = vibrates![]()
Les fantômes sont assez savoureux, du moins je l'ai entendu ...Lynch WZ
Parce que je suis un fantôme, je pense que je vais bien être pour le déjeuner demain
à la personne qui m'a rendu visite la nuit dernière . . . voulez-vous être les meilleurs amis ?
Non. 😡
Je vais accepter l'étiquette de tireur pour le bien du village.
Hier, je reçus un élément de plumeau qui pourrait être utilisé pour vérifier l'alignement de quelqu'un.
![]()
Genny dit dans PM que le PM ressurection des modérateurs a suggéré que les joueurs ressuscités pourraient avoir changé l'alignement ou de la capacité. Je l'ai utilisé sur PBC hier soir. @PrincessButterCup est CHAOS.
lynch PBC
J'espère que vous les gars ne sont pas trop rattrapé à se débarrasser du chaos d'avoir une discussion sur les loups . Les priorités , les gens .
Je serai heureux de discuter sur les loups. J'espère que quelqu'un d'autre a des informations à partager qui pourrait nous conduire à un. Mais dans le chaos entre-temps est le meilleur candidat de lynch nous avons.
Français? 🙁 "Guisantes" est un mot espagnol vous savez!
Lyncher PBC
Je serais également heureux de discuter des loups, mais je ne dispose d'aucune information à leur sujet.Certainement le meilleur candidat. Il semblait juste pour être montée en puissance d' une journée type de train - tous les votes de lynchage , pas de discussion.
Oh. Votre nom signifie pois. Je vais vous appeler les pois à partir de maintenant .
Je serais également heureux de discuter des loups, mais je ne dispose d'aucune information à leur sujet.![]()
On n'a pas besoin d'informations pour avoir une discussion . Par exemple, je dois encore se sent sur les rochers . Malheureusement, je ne peux pas voter . Et ne sera pas en mesure de voter pour elle demain. Mais pour une raison quelconque , elle colle dans mon esprit , donc si quelqu'un a une raison pour moi de laisser passer , je serais reconnaissant.
i essayé de traduire cela, mais il est revenu comme un tas de fouillis . J'aimerais discuter , j'ai quelques grandes sent pour quelques personnes , mais ce genre de choses française me fait paresseux et moins intéressés .