- Reaction score
- 1,525
Je crois fermement PBC est le chaos. *******lynch PBC*******
lolz . RNG a décidé de se moquer de vous . J'ai tant d' étoiles par vous que wolfy , mais si elle est votre rôle , tout cela rend beaucoup plus de sens .Il est calme ici.
Il est difficile pour moi. J'aime parler.
lolz . RNG a décidé de se moquer de vous . J'ai tant d' étoiles par vous que wolfy , mais si elle est votre rôle , tout cela rend beaucoup plus de sens .
Je voulais te lyncher pour le comportement wolfy , mais maintenant je peux me détendre . Oui?Je n'ai aucune idée de ce que vous dites.
Je voulais te lyncher pour le comportement wolfy , mais maintenant je peux me détendre . Oui?
![]()
😵Maintenant, je sais ce que vous avez dit, mais je suis encore perdu et confus.
Nous sommes maintenant en français. il n'y a rien que le jugement. insérer rire françaisPeut-être que je suis juste facilement confus. Je ne sais pas. Ne jugez pas.
Sent from my iPhone using SDN mobile
YAYYou may speak in English again.
PBC was outed as chaos, she confirmed it saying she was converted to chaos, claimed us lynching her would give the original chaos phenomenal cosmic powers, we did it anyway, she dead. All in French for some godforsaken reason.I was at work all day using the mobile part. I am not about to translate the whole day. Anyone care to summarize anything important that happened?
Sent from my iPhone using SDN mobile
All in French for some godforsaken reason.
Cool. I might pay attention now.
I concur. I used data to check in and was like wha da fookWish I knew who did French day - I'd put in a standing lynch vote.
Le français est une maîtresse cruelle...Wait I thought the first 3 to lynch were the only ones allowed to lynch today, not be lynched! Wtf.
The program the "drunken revelers who got crunk" (god I love Google Translate)