- Reaction score
- 154,744
*Presses a votecount button to get a tally*
Ce n'était pas du tout mon intention. Je disais simplement que pendant le lynchage de Barks, mon, et un peu Snowy, il y avait des termes vagues basés sur le statut de seering (les deux premiers n'ayant pas été vérifiés et le dernier déjà épuisé).said she was not alpha because it was not a tie. I never said that the night was the result of whether it was alpha.
For my sanity, I should really get away from the forum, but I'm really upset by the way this game is going at the moment and I just wish people would listen to me.
@Animal Midwife you basically insinuated that I had contributed NOTHING to the game. That I piggy reculé de Wondering. Do you know what I did? Protect her! I made sure people didn't look at her on the forum as a threat. I prevented people from pushing her so that we could keep her as long as we did! So honestly, the fact that you thought I didn't contribute to this game is so insulting when I gave it so much time. Just because I like mechanics doesn't mean je ne chasse pas suffisamment le loup
Going to try something out for a moment
Unlynch cubs
Lynch Moosy
Ce n'était pas du tout mon intention. Je disais simplement que pendant le lynchage de Barks, mon, et un peu Snowy, il y avait des termes vagues basés sur le statut de seering (les deux premiers n'ayant pas été vérifiés et le dernier déjà épuisé).
Le contenu fait référence à des sujets dont je peux tangiblement débattre et discuter avec vous. Barks et mon lynch ont fini par être incorrects et c'était simplement à cause d'une mécanique mal comprise. Je n'ai pu survivre que parce que 3m ne me trouvaient pas plus loup que Mel malgré le fait qu'il y avait plus de connaissances mécaniques sur Mel que moi.
Je dis juste que j'aimerais parler de quels messages rendent les gens loups et pourquoi plutôt que de répéter à quel point c'était frustrant le huitième jour de voir tous mes efforts saper (même s'il n'y avait rien de loup sur la façon dont j'abordais le jeu) tout simplement parce que je n'avais pas encore été vu.
Je ne dis pas que vous n'avez rien fait, je dis simplement que cela me stresse et me dérange d'avoir vu de nombreux villageois se précipiter d'une falaise et perdre parce que, une fois que le voyant est mort, ils ont réalisé qu'il était trop **** pour trouver analysable contenu puisque tout le monde a agité la haute mécanique.
J'aime jouer avec toi. Je veux juste voir ce que vous voulez dire et pourquoi il ne se passera plus de mésaventures aussi près de la fin du jeu.
Well guys,
If I go down youre going to have to decide between AM, Moose and Mayo tomorrow, but now theres one cycle to get it right. So if you choose wrong then the game is over. If moose flips wolf shes the convert and AM is running the show. If its mayo that flips wolf, then you have to figure out if its even possible that Moose was an OG versus lynching AM. I dont envy that task, but thats what my death bed suggestion would be.
I really don't want to continue this match but I am really invested at this stage and I think that the village can still win. I think the time has come.
Lynch Cubs
If you already unlynched mayo, my bad @Miranda SenftDay 10 When The Fun Starts to Run Out Lynch Tally
cubs (4) - AM, 3m, mayo, moose
moose (3) - jenjen, cubs, lawp
7/7
@cubsrule4e - lynch leader!
missing: n/a
deadline at 8 Canadian/10 Eastern (~7 minutes)
![]()
je l'aiIf you already unlynched mayo, my bad @Miranda Senft
J'irai après AM si tu es village.
Cela n'a même pas de sens à ce stade et ce sont des représailles.J'irai après AM si tu es village.
It doesn't even make sense at this point and it's retaliation.
Ouais et? Je viens littéralement d'être examiné (en ignorant le reste de ma pièce dont je viens de parler il y a quelques minutes) alors que MOOSE n'a jamais été touché par quoi que ce soit.To be fair, we're giving you the lynch you've been going after for days
alors maintenant le rôle de parrain ne s'applique pas à vous?Yeah and? I have literally just been examined (ignoring the rest of my piece I just talked about a few minutes ago) when MOOSE has never been touched by anything.
Ouais et? Je viens littéralement d'être examiné (en ignorant le reste de ma pièce dont je viens de parler il y a quelques minutes) alors que MOOSE n'a jamais été touché par quoi que ce soit.
Vous venez de dire que ce n'était pas le cas plus tôt, mais en ignorant que même cela ne correspond pas à mon jeu si c'est ce que vous demandez. Je pensais que tu avais dit que tu avais lu mes longs messages. C'est vous, cubs, ou les deux. Donc mon plan de lynchage reste intact quel que soit son retournement.alors maintenant le rôle de parrain ne s'applique pas à vous?
J'espère que je le suis aussi. Mais je n'ai pas dit que je ne le poursuivrais pas pendant des jours. J'ai dit que j'avais été perçu (et affiché un comportement de village cohérent) alors que MOOSE n'a jamais été perçu/suivi/quoi que ce soit d'enquête et a mené des lynchages sur les villageois après la mort de Snowy.You've been going after cubs for days and voted him today. It's not inaccurate to say that this is the vote you've been going after for days. I really hope you are right.
Don't be silly, Lynch closed at 10 whether a mod announces it or not.Since lynch hasnt closed I would strongly advise people to reconsider.
Don't be silly, Lynch closed at 10 whether a mod announces it or not.
J'espère que je le suis aussi. Mais je n'ai pas dit que je ne le poursuivrais pas pendant des jours. J'ai dit que j'avais été perçu (et affiché un comportement de village cohérent) alors que MOOSE n'a jamais été perçu/suivi/quoi que ce soit d'enquête et a mené des lynchages sur les villageois après la mort de Snowy.
Non, j'espère parce qu'alors peut-être que toutes ces poussées de villageois que vous avez faites auront été intentionnelles et je ne serai pas triste à ce sujet.LMAO you HOPE?? Walking it back much cause you know the answer?
Non, j'espère parce qu'alors peut-être que toutes ces poussées de villageois que vous avez faites auront été intentionnelles et je ne serai pas triste à ce sujet.
What do you not understand?Je ne comprends vraiment pas cet homme.
Contingency Lynch MOOSE
Le fait de retourner le loup apporterait le plus de clôture à ce qui s'est passé ces derniers jours. Donc, le faux fanfaron de loup me laisse juste un creux.What do you not understand?
Eh, I love fake wolf brags! Especially when I've worked hard for the village and gotten lynched for my efforts. I thinks cubs deserved whatever entertainment he got from it 😉Turning over the wolf would bring the most closure to what has happened in recent days. So the false wolf boast just leaves me hollow.
Contingency lynch AM
For now. I'm going to think on this more tonight.
Because she was going after cubs for days. I didn't know there was a role like godfather, so I kept thinking she was 3P over village but now that I know it exists, plus with the results from tonight, I've decided this for now.Why?