Ok les gars, désolé d'avoir été en classe toute la journée et demain c'est ophtho et j'ai besoin d'étudier pour ça. Maintenant que Wondering a disparu, ce jeu est beaucoup moins amusant, je suis énervé de vous
@jenjen2020 pourquoi n'avez-vous pas protégé Wondering? Qui avez-vous protégé?
Et je sais que vous allez tous me lyncher parce que Wondering allait enquêter sur moi hier soir.
@cubsrule4e Je suis énervé contre vous à cause de votre passage dramatique sur le fil hier soir qui a fini par tuer Wondering. Vous êtes un tel roi du drame et j'ai fini de vous protéger. Sérieusement. J'ai fini. Ça me donne envie de te lyncher.
Cependant, à ce stade, je vais
Lynch Mayo
Voici ma logique.
AM a été vu et trouvé sans arme - une théorie du papier d'aluminium ici est qu'AM a mentionné le rôle de parrain à Wondering après avoir dit à AM que les Cubs n'avaient pas d'arme à feu, suggérant que Cubs était toujours un loup n'avait simplement pas d'arme à feu . Je n'ai jamais entendu parler de ce rôle, mais AM sait tout sur ce jeu, mais mon papier d'aluminium est que AM a essayé de pousser cela pour pousser les Cubs, mais c'est ce rôle elle-même (beaucoup de papier d'aluminium, probablement pas vrai, mais tout mettre là-bas).
3m, aucun indice flippant sur vous. Vous avez joué un très bon jeu et vous avez Mel qui vous donne des points de village dans mon livre mais vous pourriez être un converti wild card, qui sait.
Lawpy est clair en raison de la capacité de Wondering.
Jenjen, vous aviez littéralement 1 job jenjen et vous ne l'avez pas fait et vous ne postez pas et c'est un sketch flippant! Je vous regarde sincèrement en ce moment !!!
Oursons - vous avez fait révéler Wondering en tant que voyante et elle est morte. Vous êtes aussi dans un PM avec jenjen, un croquis flippant là-bas!
Mais voici où tout se résume. Ce jeu de téléphone avait 1 personne au milieu de tout cela. Mayo. Mayo est un autre demi-maçon du village et bien qu'il ait été présent dans PM, il est le converti le plus logique et je ne pense pas qu'il ait dit aux Cubs ce qu'il était censé faire. Je pense que la raison pour laquelle Wondering est mort est parce que Mayo a empoché les Cubs et moi et n'a pas été fourni avec toutes les informations. Je pense que notre jeu de téléphone avait 1 secousse en brouillant les mots. Je vais donc voter pour Mayo.
Entre mayo, louveteaux et jenjen, il y a 1-2 loups. Voilà mon opinion.
Edit: oublié que je suis français aujourd'hui