ConseqWWences Game Thread

This forum made possible through the generous support of SDN members, donors, and sponsors. Thank you.
Les traductions ne sont pas parfaites quand je les ramener à l'anglais, mais je ne suis pas d'avoir du mal à comprendre la signification des messages.
Je comprends presque tous une fois que je traduis , il est tout simplement trop de travail pour copier et coller tout et rend pas très amusant pour moi. Si d'autres sont encore en appréciant , super .... mais je vais revenir plus **** pour voir si quelque chose d'important est venu au-delà de PBC lors de la conversion . :shrug:

oops est merde autorisé sur les conditions de service?
Rats, cette suce

### lyncher teeps ###

S'il vous plaît supprimer la langue offensive. Je serais heureux de discuter de loups et la façon de les trouver si nous ne sommes pas obligés de taper en français . Je dis que nous lynch celui qui a causé ce , à côté . Quelle façon de rendre les gens veulent pas discuter quoi que ce soit . Ceci est un gaspillage d' une journée si l'auteur est un villageois et tout à fait logique si elles sont un loup.

Ce sera probablement ma seule contribution aujourd'hui parce que je pense que les rôles de ce genre sont taureau.

Lynch PBC pour être le chaos

Last edited:
If you use Google Chrome, right click and press "translate into English". Much easier than having them one by one.
:sendoff: Français!

Vous êtes tous la chance que je n'ai pas choisi la langue ... jamais essayé de comprendre la Finlande?

[QUOTE = "dyachei, post: 17736896, member: 141366"] Please remove the offensive language. I would be happy to discuss wolves and how to find them if we do not have to type in French. I say we lynch the one who caused it, next. How to make people not want to discuss anything. This is a waste of a day if the author is a village and quite logical if a wolf.

This will probably be my only contribution today because I think that roles like this are bull.

Lynch PBC to be chaos [/ QUOTE]

Como se dice "done" en francais?

[QUOTE = "dyachei, post: 17736896, member: 141366"] Please remove the offensive language. I would be happy to discuss wolves and how to find them if we do not have to type in French. I say we lynch the one who caused it, next. How to make people not want to discuss anything. This is a waste of a day if the author is a village and quite logical if a wolf.

This will probably be my only contribution today because I think that roles like this are bull.

Oops...

***Lynch PBC*** parce que je ne dispose pas de temps pour tout cela

merci

If you use Google Chrome, right click and press "translate into English". Much easier than having them one by one.
Merci pois! Cela a rendu ma vie tellement plus facile.

Et oui, je serais le fantôme savoureux que vous avez jamais eu pour le déjeuner😉

Mais auparavant, je voulais dire lynch, je pense que je vais bien être une cible de lynch depuis que je suis déjà dans le processus d'une lente agonie, et je suis sûr que ce ne sera pas accéléré par une autre lynch.

J'aime l'information PBC. Mieux que rien.

Unlynch WZ
Lynch PBC

Enfin, celui ou ce qui me protégeait hier soir je vous remercie, mais inutile. J'ai reçu "Vous vous sentez étrangement à l'abri de toutes sortes de maux. Bien sûr, être un fantôme, vous êtes déjà assez immunitaire..."

S'il vous plaît supprimer la langue offensive. Je serais heureux de discuter de loups et la façon de les trouver si nous ne sommes pas obligés de taper en français . Je dis que nous lynch celui qui a causé ce , à côté . Quelle façon de rendre les gens veulent pas discuter quoi que ce soit . Ceci est un gaspillage d' une journée si l'auteur est un villageois et tout à fait logique si elles sont un loup.

Ce sera probablement ma seule contribution aujourd'hui parce que je pense que les rôles de ce genre sont taureau.

Lynch PBC pour être le chaos
Are there actually guidelines regarding language in the TOS? I've always been kind of uncertain about where the line is.

Oui, je suis le converti du chaos. Il n'y a pas de nier cela.

#à long chaos en direct !

Je préfère vivre , mais de toute façon , je ne serai pas pleurais dans mes Cheerios demain.

Si je meurs , le chaos devient essentiellement indistuctable . Beau plan de compensation de blessure.

Vous pouvez donc choisir . Tuez-moi aujourd'hui, et être vissé - les deux loups et villageois - le reste du jeu?

nx3bVEQ.gif

Je serais ravi de voir le chaos hériter leurs véritables pouvoirs, mais je voudrais aussi vivre . Alors.

Vous pouvez donc choisir . Tuez-moi aujourd'hui, et être vissé - les deux loups et villageois - le reste du jeu?
Aucune infraction aux modérateurs , mais si le chaos devient indestructible, le jeu est cassé de toute façon. Donc, je préfère continuer à lyncher vous . Mais il est une belle tentative de sortir d'un lynchage .

Aucune infraction aux modérateurs , mais si le chaos devient indestructible, le jeu est cassé de toute façon. Donc, je préfère continuer à lyncher vous . Mais il est une belle tentative de sortir d'un lynchage .

il est seulement comme rompu que les choix que vous faites
#😉

katashark unlynch
lynch PBC

You can also copy & paste the URL of this page into a google translate page and it will give you a link to a translated page if you don't use Chrome. It will keep translating the next pages as you go along.

Je suis étudiant pour les finales, je n'ai pas vraiment le temps pour cela. Il est vraiment frustrant, il est pas comme faire parler comme un pirate ou un cochon latin, cela prend du temps et ennuyeux. Je vais probablement pas consulter aujourd'hui d'autant plus que je vérifie souvent via mobile, ce qui est inutile quand je ne peux pas comprendre quoi que ce soit mais des votes de lynchage.

En outre, Google Translate genre de suce. Je ne sais toujours pas si les trois premières personnes qui ont voté aujourd'hui sont les seuls autorisés à voter demain ou les seuls qui pourront être lynchés?

Lynch PBC

Je ne vais pas poster beaucoup aujourd'hui si je poste à nouveau après cela. Je n'ai pas le temps ni la patience de traduire tout ce que je veux dire en français . Certainement un bon moyen de décourager les gens de se livrer et participer au jeu

Unlynch STL and Trilt

Lynch PBC

Dois-je cette arrière? Ma traduction a dit que " Personne n'aime Gunners . " Les 3 premiers de vote sont pour lynch demain.

Je pris cela signifie 3 qui ont voté aujourd'hui la première sont pour lyncher , et non pas les personnes qu'ils ont voté pour .

Je travaille aujourd'hui et Chrome seulement traduit la première page. Heureusement, je l'habitude d'être en mesure de vue lu un peu de français, de sorte que je copie dans Chrome , j'apprends à nouveau !

( Je ne suis pas nous faire ça . Je n'ai pas le temps . Je suis juste essayer de trouver le bon. )

Lyncher PBC

Je travaille aujourd'hui et Chrome seulement traduit la première page. Heureusement, je l'habitude d'être en mesure de vue lu un peu de français, de sorte que je copie dans Chrome , j'apprends à nouveau !

( Je ne suis pas nous faire ça . Je n'ai pas le temps . Je suis juste essayer de trouver le bon. )

Lyncher PBC
Beaucoup de gens jouent sur leurs téléphones ou tablettes . Cela décourage la lecture et la discussion. Il encourage bandwagons . Au moins dans ce cas, nous avons eu d'information solide. Aussi ceux qui sont occupés peuvent ne pas avoir le temps de tout traduire .

Fondamentalement, un mouvement qui ne profite qu'aux loups .

caca. réessayer.

Ceux qui ont voté doivent être lynché ?
Les candidats doivent être lynchés ?
Ceux qui ont voté peut voter?

Beaucoup de gens jouent sur leurs téléphones ou tablettes . Cela décourage la lecture et la discussion. Il encourage bandwagons . Au moins dans ce cas, nous avons eu d'information solide. Aussi ceux qui sont occupés peuvent ne pas avoir le temps de tout traduire .

Fondamentalement, un mouvement qui ne profite qu'aux loups .
convenu

lqHdch4.png

Je regardais ce tort pendant le défilement et maintenant je ne peux pas unsee Calcifer. Les têtes que les yeux ...

68ndk6a.png

Last edited:
Je sais que le vote est à peu près unanime, mais est-il une raison pour laquelle un décompte de lynch n'a pas été posté?